Association : Donnons leur une Seconde Chance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association : Donnons leur une Seconde Chance

Bienvenue sur le site internet de l'association : Donnons leur une Seconde Chance
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 bergers d'anatolie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nalaka




Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 54
Localisation : 68000
Emploi/loisirs : Association TAÏGA
Humeur : nordique
Date d'inscription : 13/03/2009

bergers d'anatolie Empty
MessageSujet: bergers d'anatolie   bergers d'anatolie Icon_minitimeVen 13 Mar - 11:05

Une comportementaliste travaillant pour la SPA de Strasbourg vient de m'alerter au sujet de 3 bergers d'anatolie ,dont un chiot de 8 mois, qui sont à l'adoption depuis longtemps......
Dès l'obtention de photos , je vous les mettrais sur ce post .
Veuillez me contacter en mp si vous connaissez des personnes interéssées et connaissant la race.
Merci d'avance pour votre aide.

citation:
Bonjour !



Je viens vers vous parce que vous pourrez peut-être m’aider : il y a 3 bergers d’Anatolie à la SPA de Strasbourg et je pense qu’il faudrait les sortir de là au plus vite.

Le plus jeune, Goliath, a 8 mois et est en pleine adolescence.

Il a besoin d’un maître qui connaisse les besoins de cette race et il est passé par deux propriétaires qui ne s’en sont pas sortis. C’est un chiot que j’ai vu pour la première fois quand il est arrivé à la SPA, il avait alors 4 mois. Il avait déjà pas mal de caractère. Malheureusement il a été donné à l’adoption à une personne qui n’y connaissait rien, qui s’en est débarrassé peu de temps après. Le suivant a fait de même.



Bref, est-ce que vous connaissez une association qui puisse se charger de ces chiens-là ?

Revenir en haut Aller en bas
niki-sera




Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 28
Localisation : A côté de mon chat
Date d'inscription : 01/01/2009

bergers d'anatolie Empty
MessageSujet: Re: bergers d'anatolie   bergers d'anatolie Icon_minitimeSam 14 Mar - 11:54

Je pense que tu peux poster sur RESCUE qui est aussi très fréquenté et qui arrive à placer pas mal d'animaux Smile
Bon courage à vous, moi je ne peux les adopter No
Revenir en haut Aller en bas
http://familanimaux.skyrock.com/
 
bergers d'anatolie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association : Donnons leur une Seconde Chance  :: Adoptions urgentes-
Sauter vers: